LOCATIONS DE PISCINES

SALON DE LA PLONGEE 2


LE CONCEPT DE LA PISCINE EPHEMERE

La location de piscines temporaires ou éphémères est la meilleure solution pour répondre à des besoins les plus divers et variés pour des collectivités, des instituttionnels, des organisateurs d'évènements, des entreprises privés, des fédérations sportives.

Cette location représente l'avantage de pouvoir se faire à la carte du point de vue notamment du choix de la durée de la location et des dimensions de la piscine.

Ainsi, pour un week-end, une ou plusieurs semaines, plusieurs mois, et jusqu'à une année, il est envisageable pour tous les publics d'accéder à des piscines d'une très grande qualité et fiabilité, de la plus petite dimension (2 X 4) à la plus grande (pas de limite de taille), correspondant à leurs besoins.

Nos équipes se chargent systématiquement du transport, du montage et du démontage de nos piscines dans toute l'Europe, et le temps de montage est très réduit (de 1 à 3 jours selon les dimensions des piscines).

De plus, nos piscines peuvent être installées à l'intérieur comme à l'extérieur sur tous types de sol relativements plans (pelouse, plage, parking, gymnase ou salle de sport, stades, ...).

La location d'une piscine éphémère permet de pallier à la construction ou à la rénovation d'une piscine publique ou privée, mais aussi d'animer un lieu ou de dynamiser une fête ou un évènement. Le concept de la piscine éphémère peut ainsi s'appliquer à tout type de prestatations et de publics telles que :

- Les collectivités (communes, communautés de communes, conseils généraux et régionaux,... piscines éphémères pour animations ou remplacement temporaire d'une piscine en construction ou en rénovation...)

- Les organisateurs d'évenementiel (foires, salons internationaux, salons de la piscine, salons nautiques, salons sportifs, salons du tourisme, salons du modèlisme...)

- Les hôtels et l'hôtellerie de plein air (camping, villages vacances, clubs ...)

- Les fédérations sportives (natation, natation synchronisée, voile, planche à voile, wakeboard, triathlon, plongée, water polo, modelisme, ...)

- Les centres et instituts sportif et de rééducation (salles de sport, centre de thalassothérapie, centres de rééducation, aquagym, aquabike...)

- Les écoles, collèges et lycée (apprentissage de la natation, compétitions...

- Les espaces de jeux pour enfants (pataugeoires...)

- Les parcs aquatiques et centres aqualudiques

- Les clubs de jeux des plages

- Les villages départ de courses de voile

- Le producteurs de spectacles ou de jeux télévisés ou de cinema

- Les galeries commerciales et les grands magasins de sport

- Les évènement professionnels (séminaires, lancement de produits, soirées VIP, ...)